AGRO-ÉCOLOGIE ET PERMACULTURE

jeudi 16 janvier 2014

Maraîcher recherche "groupe de consom’acteur" ou AMAP en création

Bonjour,

Je m’appelle Sébastien Baudry, j’ai 34 ans et me suis installé en maraîchage diversifié sur la commune de Vasles (limite Vienne/Deux-sèvres) en mars 2013.

La Ferme de l'Ortie est une ferme en conception permaculturelle avec productions de légumes, de fruits, de miel et d’arbres fruitiers.

Je me suis auto-formé aux méthodes agricoles alternatives et j’expérimente depuis 5 ans celles-ci sur le terrain. Mon installation est progressive, j’ai fait le choix de ne pas demander les aides « jeunes agriculteurs ».
Je cultive en utilisant les méthodes de l’agroécologie et de l’agriculture naturelle avec une pincée de biodynamie.

Je recherche un "groupe de consom’acteur", une AMAP en création (ou existante), un comité d'entreprise, etc... pour distribuer mes productions en circuit court, sous forme de paniers de légumes et de parrainages de ruches.
La zone géographique définie se situe dans un rayon d’environ 35 Kms autour de Vasles.

Les récoltes, pour l’année 2014, sont prévues de juin à décembre.

Si vous êtes intéressés ou souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter ou venir me voir, vous serez les bienvenus.

Sébastien Baudry
La Ferme de l'Ortie
Verrines
79340 Vasles
06.88.46.29.78
http://lafermedelortie.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire